pause café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution entre parents
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:52

bon je relance un jour pour un petit dej entre filles, histoire d'etre au top quand on sortira les maillots!!!! a nous les croissants chauds, les brioches et chocolat chaud bien calorique lol! lol!

voilà la semaine prochaine chez moi le vendredi 28 mai a partir de 9h30!!! cheers cheers

didine? linda? isa? qui es dispo??
Revenir en haut Aller en bas
linda
une vrai bavarde .
une vrai bavarde .
linda


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 47
Localisation : berson gironde

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:46

moi prèsente!!
tu sais bien que des qu il y a des cochonneries a manger ji suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:54

voilà le pourquoi des salades le midi!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
didine33
Admin
didine33


Date d'inscription : 07/10/2009

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

suivant RDV orthophoniste mais je devrais etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
une vrai bavarde .
une vrai bavarde .
Isabelle


Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : nord gironde

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:07

Bon évidemment je suis de matin, et pour couronner le tout j'ai le bilan médical de mon loulou à l'école à 14h15, donc dur dur pour moi....

sniffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:10

merdouille dommage isa!!! bon le prochain on se calera sur tes jours pour que tu sois avec nous
Revenir en haut Aller en bas
linda
une vrai bavarde .
une vrai bavarde .
linda


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 47
Localisation : berson gironde

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:11

dommage isa!!!
je mangerais ton croissant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:15

gourmande lol
Revenir en haut Aller en bas
didine33
Admin
didine33


Date d'inscription : 07/10/2009

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:13

et on peux pas decaller celui ci???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:51

moi je ne peux pas decaler celui ci didine ni cette semaine ni la prochaine mais on peut en faire un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine33
Admin
didine33


Date d'inscription : 07/10/2009

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:49

ben c'était pour que isa soit la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:53

j'ai bien compris didine mais ensuite jusqu'au 6 juin je suis surbookee avec la communion et tout ce qui va avec. apres le 6 voyez pour une date.
Revenir en haut Aller en bas
didine33
Admin
didine33


Date d'inscription : 07/10/2009

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:09

pas chez moi, pas certaine que se soit fini d'ici la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:48

bon ben pas sur que ca se fasse les filles. vu ma juju, je vais l'emmener chez le doc demain. donc je vous tiens au courant suivant la nuit et suivant l'heure du rendez vous!!!!!
j'appelle tout le monde apres 9h des que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
linda
une vrai bavarde .
une vrai bavarde .
linda


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 47
Localisation : berson gironde

encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

ok nini t inquiète
occupe toi de ta pèpète c est le plus important
grosse bise a juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!   encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit dej!!! pour le bikini avant l'ete!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit dej avant les vacances??
» boite pour une petit fille
» boite pour un petit garçon
» pour Katia
» boite pour Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause café :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: