pause café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pause café

discution entre parents
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 RENCONTRE ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:29

bon je voulais toutes vous inviter à ma maison mais je ne sais pas ou mettre le post .... donc je le mets ici ... peut etre faudrais t'il faire un post " sorti/rencontre" .... :idea:

BON SINON JE VOUS PROPOSE DE VENIR A LA MAISON VENDREDI 19 JUIN POUR SE FAIRE UNE PETITE DINETTE LE MIDI !!!!! avec ou sans vos enfants ca c'est vous qui voyait !!!!

Alors qui est partante et sinon si une autre date vous arange dites moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceben
Admin
oceben


Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 58
Localisation : sud de la france

RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

chouette idée pensez au photos pour les plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://petitepause.forumactif.com
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

Moi je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:07

moi aussi je serais presente et sans enfants.

mag t'inquietes je serrais la avec mon appareil pour qe tu puise admirer la silhouette de gaelle.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

flute les filles ca sera sans moi. j'ai rendez vous a 14h chez mon orthodentiste pour poser mon appareillage du bas. dommage c'etait une journee ou je mettais ma troupe a la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:57

GENIAL LES FILLES !

nini tu ne ve pas venir au moins la matinée... vous pouvez toutes venir juste apres l'ecole ....
enfin c'est toi qui voit ma ninie ça fait longtemps qu'on c'est pas vu c'est pour ça que j'insiste un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:46

oui ca peut se faire, il faudrait juste que je sois sur st andre pour 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:48

c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:46

bon moi je fais une charlotte pour le dessert, je vais voir si j'ai une recette weight watcher !!!!!!!!!


euh me faudrait l'adresse pour mon GPS, sinon vais la manger dans ma voiture hihihihihihih


No Laughing cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:05

Moi non plus je sais pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:47

SUPER DIDINE LA CHARLOTTE!!!!! mmmmmmmmhhhhhh

pour l'adresse c'est 4 lotissement leyguette ... 33420 GENISSAC .

je pense pas que tu ne trouvera pas l'adresse dans ton gps elle n'est pas encore repertorié !

mais tu doit pouvoir aller au centre de genissac et je suis a deux minute a pied ... sinon je vous envoie un plan par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

ben ca sera sans moi pour cette fois ci. Il faut que je passe chez mes parents le matin.

mangez une (groooooooooooosse) part de charlotte pour moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:50

c'est pas grave nini ....se sera pour une prochaine fois !!

texounette n'aporte rien j'ai prevu un poulet et des pates pour demain ....
didine je suis sur que ta charlotte sera parfaite !!!!

a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

Tu es sur???
Par contre DIdine on y va ensemble car j'ai rien compris à toon plan Gaëlle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:39

OUI TEXOU ON PEUT FAIRE LE CHEMIN ENSEMBLE avec mon GPS mais je dois etre a 16h30 a l'école d'éléna.
je depose mateo vers 9h15 demain donc le temps de faire la route au plus tard a 10h je suis chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE .... Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ....   RENCONTRE .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause café :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: